Go Voyages S.a., Paris

Adresse:
14, Rue De Cléry
Code postal/Localité
75002 Paris
*Ce siège nous a été rapporté comme inactif.

Entreprises similaires à proximité


  1. Distance: 10 m
    Dates
    14 R Cléry
    75002  Paris

  2. Distance: 20 m
    Dates
    118,R Réaumur
    75002  Paris

  3. Distance: 20 m
    Dates
    118,R Réaumur
    75002  Paris
  4. 13,R Quatre Septembre
    75002  Paris
  5. 40 Rue Dussoubs Réaumur Saint Denis
    75002  Paris
  6. 40 Rue Dussoubs Réaumur Saint Denis
    75002  Paris

Avis

hafidgood
1 étoiles

go voyage

lundi 24 mars 2014

ce sont des v... des e... au col blanc attention avant de prendre votre billet
Tags: #go voyage

BOUILLARD CLAUDE
1 étoiles

Bagages

dimanche 16 mars 2014

sur billet électronique :Nous vous rappelons que le tarif réservé n'inclut pas de bagages. Si vous souhaitez voyager avec un bagage, nous vous invitons à vous connecter sur le lien . Contact avec l'agence qui confirme par écrit pas de bagages a l'aller mais 23 kg au retour mais ceci est FAUX .Air France nous confirme 23 kg a l'aller comme au retour. Beaucoup de temps perdu et facture téléphonique importante pour des informations fausses avec du personnel outre méditerranée . Déplorable pour des soit disant pro du voyage.
Bagages
Tags: #Incompetence

patricemelli
1 étoiles

grosse arnaque

, jeudi 14 novembre 2013

j ai reserver 2 billets on m a donner un prix a la reservetionde 1174 euros et le prix debiter est de 1613.euros et 90 centimes soit une difference de 439 euros et 90 centimes j attends toujours des nouvelles de mon remboursement
Tags: #difference du prix des billets

Commentaire

dimanche 8 décembre 2013

j'ai acheté un billet électronique arrivé à l'accueil l'agent d'accueil a refusé mon embarquement alors que j'attendais derrière un client a qui elle effectuée les formalité d'embarquement. L'agent m'a refusé l'embarquement. Les délais d'embarquement ont été respecté soit une à l'avance. Je leur demandé de modifier les dates et de me mettre sur le vol de Dimanche 8/12/2013 car c'est un agent responsable de américain ... qui me la suggérer. j'attends une réponse d'eux.

Commentaire

lundi 10 février 2014

avez vous le document de réservation avec le prix de 1174 euros? et quelle carte bleue avez vous?

sagat
1 étoiles

go voyage

jeudi 24 octobre 2013

le SAV est vraiment nul , modification annulation contact uniquement par mail et aucune réponse
Tags: #probleme

priou
3 étoiles

opodo ou go voyage

, jeudi 3 octobre 2013

Salut j'ai exactement les meme problèmes mais avec opodo qui a l'air d'avoir des burreaux a la meme adresse que Go ... je n'y comprends plus rien
Tags: #go ou opodo

Commentaire

mercredi 22 janvier 2014

même pb ! Un montant annoncé suite à une réservation et 73.11€ de + débités à la banque et aucune réponse à mes mails depuis 15 jours Des actions juridiques sont elle en cours ? En cas de besoin Mon mail : cedric.hubert@adecco.fr

nou
1 étoiles

méfiez vous d'eux

, dimanche 15 septembre 2013

Cinquiéme jour et toujours pas de billets mais l'argent et sur le compte de GO VOYAGE demain l'avocat prend le dossier en mains et je suis en contact avec les médias faut mettre en prison tout ces v... !!!!! que cela cesse !!!!!

Commentaire

vendredi 10 janvier 2014

BONJOUR VOUS AVEZ UNE REPONSE DE LEUR PART SAV POUR VOTRE SOUCI OU PAS

nou
1 étoiles

pas sérieux

, dimanche 15 septembre 2013

je fais une réservation sur un vol sec avec un réglement 4 jours aprés toujours pas de billets et mon départ est primordial mon mon boulot je risque de tout perdre grace à GO VOYAGE V...!!!!!!!!!!!

moum
1 étoiles

facturation

, mercredi 11 septembre 2013

je réseve toujours par internet quasiment les mêmes séjours , aucun soucis sauf cette été car le logiciel perfectionné GO VOYAGE m'a caculé une nuité de plus me faisant arriver à destination à une heure qui coincide AVANT mon heue de départ ( retour vers le futur? ) malgré moult réclamations , ils me doivent toujours cette nuitée subtilisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sourede oreille , mail tombé aux oubliettes je rajoute que les indicatioins n'étant pas récises j'ai appelé et eu des informations erronnées à perdre une peronne non habituées aux voyages a rayer des fournisseurs ...........
Tags: #nuités

Mathilde
1 étoiles

Manque de profesionnalisme

jeudi 22 août 2013

Go voyage est un site qui manque cruellement de professionnalisme. Nous avions annulé un billet d'avion (sans le vouloir, nous voulions modifier les dates) et nous avons par conséquent perdu 756€. Nous avons immédiatement contacté go voyages qui nous a tout simplement dit que nous avions perdu les sous, impossible d'annuler l'annulation. Il nous ont tout de même signalés que nous seront remboursés des taxes aéroportuaires et que cela prendra environ 3 mois. Cette affaire s'est passée en janvier 2013 et à ce jour le 22 aout 2013 nous n'avions toujours pas été remboursés (la somme s'élevant environ à 400€). le 1 février 2013 nous avions reçu un mail de confirmation de leur part nous indiquant que la demande de remboursement était prise en compte. En juillet après maint appel téléphonique, un conseiller téléphone a fini par nous dire qu'il avait un accord de la compagnie les autorisant à nous rembourser depuis le 4 mars 2013. Mais alors qu'attendent-ils pour nous rembourser? Nous appelons sa tout simplement du vol!!!! Nous conseillons à toutes les personnes ayant des problèmes avec Go voyages de ne pas laisser tomber!! il faut continuer à les rappeler, leur envoyer des mails au sav (sav@fr.govoyages.com) ou à leur envoyer des courriers (Service Après Voyage, 14 rue de Cléry, 75002 PARIS). Il ne faut pas se laisser faire. Conclusion nous ne reprendrons plus jamais de billet par le biais de Go Voyage.
Tags: #remboursement

Commentaire

lundi 4 novembre 2013

Je vois que Go Voyages fait l'unanimité en ce qui concerne l'absence total de SAV qui accuse réception des mails avec promesse d'un suivi. Malheureusement ce suivi n'arrive jamais. J'en suis à mon 6e mail. Problème:franchise bagages, ds l'accusé de réception de la réservation mentionne que le poids sera communiqué sur le billet électronique émis une fois l'argent encaissé. Or sur ce billet : mention : pas de bagage gratuit ce qui est, d'une part, contraire à la politique de ... et d'autre part, contraire à ce que Go Voyages annonce sur le mail de confirmation de la réservation. Depuis le 15/10 pas moyen de leur faire émettre un billet avec franchise bagage normal puisqu'il s'agit d'un vol régulier. Silence total de leur part. Inadmissible, ils mériteraient d'être boycottés. Je pense me retourner vers une société de défense des consommateurs parce que cela ressemble un peu trop à une arnaque. Dommage de devoir se battre pour obtenir ce qui nous est dû.

linda14
1 étoiles

Arnaque!

vendredi 16 août 2013

J'ai bien peur d'avoir la meme chose et de devoir repayer des billets d'avions a cause de ces a... J'en ai commandé 3 et recu qu'un seul billet elctronique. Bien sur impossible de joindre qui que ce soit, aucune reponse a mes mails alors qu'ils garantissent une reponse ds les 24h. Je ne sais plus quoi faire mais pour moi go voyages c totalement fini. Agence de m...
Tags: #A fuire !!