Avocat Droit du travail Ngawa, Paris

Cylex Profil Premium




En savoir plus

Avocat Droit du travail Ngawa
50 rue de Miromesnil
75008 Paris - Miromesnil
0668570102
Avocat
0175834583
avocat
Page vérifiée, mise à jour il y a 3 mois

Description

Cabinet d'avocat droit du travail à Paris, maître Sylvanie Ngawa met son énergie et ses compétences en droit social, droit du travail et droit pénal du travail au service des salariés étant en conflit avec leur employeur.
Pour tous problèmes liés à la rupture du contrat de travail, notamment les licenciements mais aussi les accords transactionnels, maître Ngawa intervient pour vous conseiller et saisir le conseil de Prud'hommes compétent.
La principale activité du cabinet consiste à élaborer des stratégies gagnantes visant à obtenir des indemnités de licenciement majorées par divers dommages et intérêts. Que vous soyez concernés par un licenciement abusif ou que vous souhaitiez faire négocier par un avocat droit du travail votre indemnité de départ, maître Ngawa défendra au mieux vos intérêts.

  1. Avocat Licenciement Abusif
  2. Avocat Licenciement Faute Grave
  3. Avocat Licenciement économique
  4. Avocat Prud'hommes

Description de l'entreprise
Avocat en droit du travail, maître Ngawa défend les salariés qui ont un litige avec leur employeur, notamment en ce qui concerne leur contrat de travail. Que ce soit pour un licenciement qui sera plaidé devant le conseil de Prud'hommes, pour un licenciement amiable qui sera négocié avec l'avocat de l'employeur, ou pour obtenir des informations sur les clauses de votre contrat de travail, le cabinet d'avocat droit du travail Ngawa vous assiste et vous conseille.
Dès le premier rendez-vous au cabinet, maître Ngawa effectuera personnellement une analyse de votre dossier et vous fournira toutes les informations nécessaires à une prise de décision. Ainsi, par exemple, en cas de licenciement abusif, le calcul des indemnités de licenciement (auxquelles certains dommages et intérêts pourront se cumuler) vous permettra d'avoir une idée précise des sommes en jeu et des chances concrètes de gagner ces sommes aux Prud'hommes ou selon les cas devant la Cour d'Appel. De même en cas de licenciement amiable (appelé rupture conventionnelle du contrat de travail) Me Ngawa va analyser la situation au regard de la volonté du salarié et de celle de l'employeur ainsi que des circonstances particulières (Qui est à l'origine de la demande de rupture ? Le salarié a-t-il commis une faute? L'employeur a-t-il déjà tenté de licencier son salarié?), suite à cette analyse le montant envisageable de la transaction pourra être évalué de manière raisonnable et réaliste.
Avocat en droit sociale et en droit du travail, Me Ngawa défend également les salariés qui rencontre des problèmes de harcèlement moral au travail ou de discriminations diverses (homophobes, racistes, sexistes, liées à l'âge ou à l'apparence physique...)
Mots-clé:
Avocat droit du travail, Avocat droit social, Avocat Licenciement, Avocat Licenciement Abusif, Avocat Licenciement pour Faute Grave, Avocat Licenciement Paris, Avocat Licenciement Économique, Licenciement Amiable, Rupture Conventionnelle Cdi, Saisir Prud'hommes
Zones servies
Paris, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95, Oise, Dijon, Lyon, Marseille
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Méthodes de paiement acceptées
  • Chèque
    Chèque
  • Espèces
    Espèces
Avocat Droit du travail Ngawa apparait dans les catégories:
Publier images

Avocat droit du travail Paris

Avis

Soyez le premier à écrire un avis pour Avocat Droit du travail Ngawa!

Partagez votre avis!

Produits

Avocat-Prudhommes-Paris
Saisir Prud'hommes Pour contester votre licenciement, le cabinet d'avocat droit du travail va saisir le conseil de Prud'hommes afin d'obtenir la condamnation de l'employeur au versement d'une indemnité de licenciement majorée par divers dommages et intérêts. 1000 EUR
Facebook
Twitter